kekju Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous, Voila, j'ai cassé mon câble usb (il a trempé dans des oeufs..) qui me servait tout le temps pour recharger ma n7 avec la prise secteur. J'aimerais savoir si le fait d'utiliser un autre câble micro usb tout en gardant la même prise secteur j'aurais des problèmes avec la charge (charge lente, chauffe, abîmer la batterie etc..) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 normalement pas de problème. J'utilise assez souvent le câble synchro du Galaxy SII pour recharger ma N7... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 normalement pas de problème. J'utilise assez souvent le câble synchro du Galaxy SII pour recharger ma N7... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Merci pour ta réponse, tu l'utilise avec le chargeur secteur de la n7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Comme cable de remplacement, on m'a parlé de celui-là. Pas encore acheté pour ma part, mais bonnes notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le petit câble à 2 ou 3€ sur eBay ça suffit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Un cable c'est un cable, du moment que les connectiques sont les mêmes(USB 2.0 - micro usb) je ne voit pas pourquoi tu aurait un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En parlant de câble, j'ai un câble Belkin + long et malheureusement le temps de charge aussi! (7H si la batterie est a plat), mais j'en ait essayer d'autres aussi. Du coup je charge en officiel, j’espère que ton futur câble ne fera pas comme le mien. J'ai regardé sur XDA et y'a bien des câbles qui ne vont pas, fait attention! Je ne suis pas très bon dans ce domaine, j'avais parler a un de mes profs d'électronique et il m'avait dit que certains câbles ne peuvent supporter une telle intensité. Je suis donc moi aussi a la recherche d'un câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah.... Désolé du mauvais conseil alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voila un bon tropic d'XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1791717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci à tous. As-tu un câble à me conseiller GITS-SAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Malheureusement non, je n'en connait aucun du même type que l'officiel. Il frauderais chercher en profondeur sur des forums type XDA pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-M%C3%A2le-Micro-m%C3%A8tres/dp/B003ES5ZSW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1357489397&sr=8-2 Lis les commentaires, certains ont des Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci dodo84 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai regardé dodo84 et le premier commentaire indique 10H en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.