Aller au contenu

ION pour mon frère de 13ans


androgamer

Recommended Posts

bonjour,

le ION vaut-il la peine ?

pour la taille [color=red]se[/color] n'est pas un probleme mais il cherche un smartphone assez facile d'utilisation avec une bonne qualité photo et vidéo et un bel écran

PS:je sais il est jeune pour avoir un smartphone comme celui-ci il va le gardez 4-5

merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Alors déjà si tu veux acheter un smartphone à ton frère de 13 ans, le xperia ION sera surement beaucoup trop "compliqué" et excessif pour lui...

Un smartphone tel qu'il soit ne se garde jamais 4-5 ans et le xperia ion ne fera surement pas exception à la règle, obsolescence programmée quand tu nous tiens !

Si je dois conseiller à tout jeune de moins de 16 ans d'acheter un smartphone, je conseillerai la marque Wiko, c'est un distributeur français qui propose des smartphones avec un bon rapport qualité/prix, le plus haut de gamme coute 200€ nue avec des très bonnes caractéristiques photo et multimédia sous ics qui d'ailleurs va passer sous Jelly Bean. Certes il ne fera pas tourner les gros jeux 3D mais il a des caractéristiques techniques équivalentes a bon nombre de smartphone d'il y a un an.

http://www.wikomobile.com/

Voilà, je préfère te conseiller au mieux et peut être que d'autres pourront te dire qu'il faut commencer au plus simple au début et ce téléphone et le parfait compromis je trouve par rapport au ION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le cas le plus simple, pour un anniversaire tu préfères payer 300€ un xperia ION qui sera certes super mais dont il se servira pas au maximum de ses capacités ou alors un téléphone sur android à 200€ ayant déjà quelques capacités techniques mais dont il voudra peut être touché un peu à la bidouille pour découvrir vraiment Android dans sa globalité. Après j'ai 18 piges, et j'ai un xperia ION, je vois dans le cadre de mon BTS beaucoup de gens qui ne jurent que par un Iphone. Certains me disent que mon téléphone est super pour les vidéos youtube (écran hd ça y fait un peu). Puis niveau photo, il y a que la batterie qui rivalise pas trop. Mais pour un plus jeune, pour avoir un premier smartphone taper dans du milieu de gamme dans un bon rapport qualité prix, je jouerais sur le Wiko. J'aime surtout sony pour leurs accessoires et leurs design avec de bonnes applications pour le multimédia aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bouton photo,un port micro sd,1go ram(minimum),plus de 5megapixel(appareil photo),tactile,fonction:NFC,DLNA...,android,4pouces(minimum)...

le ION a toutes ses caractéristique comme je vais en acheter un je pensais lui en acheter un aussi :emo_im_money_mouth: beaucoup d'argent a dépenssez d'un coup donc vaut-il vraiment la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime pas les Wiko parce que ce n'est pas connu !

Go lui acheter un tamagotchi, à 13 ans on est au collège, on n'a rien à faire avec un smartphone...

Mais bon, je pense personnellement que le Ion pourrait convenir à un enfant de 13 ans, puisqu'il réunit toutes les caractéristiques nécessaires à un fonctionnement quotidien (jeux, appareil photo [excellente qualité de jour, mauvais de nuit], walkman...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...