Aller au contenu

Jeu de carte


Mr barn Burner

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

J'aimerai acheté des cartes MAGIC pour faire quelques partie IRL avec des amis , est ce que vous connaissez des sites réglo forcement^^ pour en acheté mise a part ( Amazon , PriceMinister et ebay ) , car souvent des cartes anglaise ou autres...

Merci a vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence sur paris quand j'avais 15 ans (ça date j'en ai 35 ^^ c'était encore le tout début) c'était "l'oeuf cube", je sais pas si c'est toujours intéréssant, mais ça faisait des échanges dehors, c'était le rendez-vous des passionés : http://www.oeufcube....tegorie.13.html

d'ailleurs je me suis fait un petit paquet de tune là bas quand j'ai arété ^^

marrant que ce jeu perdure autant :P (en même temps c'était bien sympa)

edit : ah bah précédé par mickajo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais commandé en ligne chez eux, mais en tout cas, comme je te disais, j'y allais il y a 20 ans, donc il perdure et c'était une référence pour magic et les jeux de rôles. Je pense pas qu'ils aient envi de casser leur réputation en n'honorant pas leurs commandes.

Je ne saurais t'en dire plus ;)

peut-être que mickajo, comme il passe souvent devant pourra te dire si c'est toujours fréquenté.

bien qu'en même temps, perdurer ne veux pas dire grand chose, ça a peut-être changé 300 fois de proprio depuis :P

tu peux peut-être les appeler pour prendre quelques renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu vieille boutique, mais ça a vraiment l'air d'être une boutique de passionnés. Je pense qu'ils doivent être sérieux niveau commande :)

Tu peut regarder sur street view la tête de la boutique ;)

Au pire des cas, je peux y passer (ma fac est juste à côté :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac merci :)

Dites je viens de voir sur le site que les textes des cartes magic sont en anglais alors qu'il y a marqué V.F , donc questions bête mais les cartes sont écrite en français ou en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...