Aller au contenu

Unknown Device


Roudousa

Recommended Posts

Bonjour j'ai un grand problème des que je branche mon téléphone au pc sa me fait ( L'un des périphérique USB non reconnu ) comment je peux régler le problème la merci .

j'ai la rom Sfr et windows 7

158209982.png

296478141.png

Modifié par Roudousa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu n'aurais pas validé le débogage sur ton téléphone depuis la dernière fois que tu t'es connecté sur ton PC ?

Si c’est le cas, il te suffit d'installer les drivers de ton StarAddict sur ton pc et ça va rouler.

Si non, ça sent fortement le problème de port USB.

En général ce type de problème est lié à une non reconnaissance temporaire (oufff) sur un port USB.

Tu as plusieurs solutions:

  1. Essayer sur un autre port USB
  2. Rebooter ton PC, ça aide parfois dans ce type de problème, même assez souvent
  3. Vérifier que le cable USB est encore bon, il peut se faire des petites coupures => il marche un peu mais pas assez, d'où ce fonctionnement qui dit oui et qui dit non

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton truc, win7 reconnait le starradict et télécharge les bons pilotes lorsque tu connectes ton tèl au pc.

Pas difficile à vérifier:

Si ton tèl est rooté, passe en mode recovery et monte la carte en usb. Ensuite connecte toi au pc win7 vas aller chercher les pilotes (il y en a quelques uns)

Si tu est d'origine, retire la batterie appuie sur vol- et connecte le au pc(tu vas passer en mode FTM) ensuite lance le logiciel de mise à jour de chez ZTE(les pilotes seront automatiquement installé) par contre ne lance pas la mise à jour si tu n'as pas fait de sauvegarde.

Si dans aucune des solutions données ça marche c'est retour sav(c'est très rarement le cable qui est hs mais plutôt le connecteur mini-usb du tèl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...