Furtys Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il me paraissait sympa quand je m'y intéressait ... Mais les màj Sony m'ont refroidi, fait passer en ROM custom rapidement je pense, mais sinon il a l'air sympa ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour quand j'ai acheté mon OB a mon cousin il avait remplacé la vitre tactile mais le tactile marchais pas. il ma dit que il avait reussi a le faire fonctionner et moi quand je l'ai eu ca marcher toujours pas j'ai deconecter la nappe et je la reconecter en eteignant et en ralumant le telephone et au bout d'environ 10/15 essaie sa a marché :) si tu veut une explication pour déconecter la nappe ya plein de tuto sinon tu me demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.