Aller au contenu

Transfert des données d apk vers carte sd sur midc410


sylsensei

Recommended Posts

bonjour a tous, voila je viens soliciter vos connaissances car je ne trouve pas comment transferer les données des apk vers la carte sd ! je peux uniquement transferer de la memoire interne (1gb) vers la rom 4gb tjs interne mais impossible de transferer vers la carte sd 32gb ajouter sur le port !

es ce normal ? la memoire de 4 gb interne doit peut etre être pleine pour que le bascule se fasse sur la sd ?

en attendant vos réponses, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android (standard) ne sait pas déplacer des applis ailleurs que sur la SD interne (ce qu'on appelle la SD interne qui n'est en fait qu'une partition de la mémoire flash interne de la tablette).

Même si celle-ci est pleine, le transfert ne se fera pas sur la SD externe (la "vraie" SD).

Il existe une appli (Link2SD) qui permet de déplacer les données des applis (une par une) vers la SD externe, mais elle nécessite pour fonctionner :

- une tablette rootée

- une carte SD partitionnée (une partition FAT, une partition ext2/ext3/ex4 donc format Linux)

L intelligence c est comme un parachute ! si t en as pas, tu t écrase ! mdr

Encore mieux : la démontrer cela aurait été de faire une recherche avant de poster, vu que ce sujet à déjà été discuté je ne sais combien de fois... :)

Il y a même des tutos Link2SD... je te laisse les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien pour la réponse, c est vrai que j ai pas penser a ce genre d apk, vu que sur le mini pro ca se fais en toute simplicité !

pour la sitation je dirai que nul n est devin meme en son pays !

enfin 1000 merci, tu me retire une epine du pied :)

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...