Aller au contenu

ODYS Cosmo ne boot plus


Recommended Posts

Hello,

J'ai récupéré une tablette ODYS Cosmo, et elle boot plus, elle reste figé sur l'ecran d'acceuil "ODYS Booting... Please Wait".

Aucune manip particulière de fait, j'ai peur à ce que la NAND soit HS, mais bon...

J'aimerais tester de faire une restauration mais je n'arrive pas à lancer le recovery, vous avez une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai récupéré une tablette ODYS Cosmo, et elle boot plus, elle reste figé sur l'ecran d'acceuil "ODYS Booting... Please Wait".

Aucune manip particulière de fait, j'ai peur à ce que la NAND soit HS, mais bon...

J'aimerais tester de faire une restauration mais je n'arrive pas à lancer le recovery, vous avez une idée?

Merci

Bonsoir @Hydra je vien d'ouvrir un post sur un autre model car elle a l'air interessente:http://www.amazon.fr/Odys-Tablette-dual-core-processor-Bluetooth/dp/B009IP1ENK mais vue ton post je m'intéroge.Sinon je regrette mais mon intervention n'est pas pour t'aider car je ne suis que "nouveau né" :P en matière d informatique j'avoue que c'est grace a ce forum que je m'essaie a plusieur bidouille qui sont pour moi une vrai expédition :huh: :o "n'est ce pas "Lannig" si tu suis ce post -_- :P d'ailleur "Hydra" c'est un peu ma référence si on peu dir .Je pense que tu trouvera certainement de l'aide sur ce forum.Bon courage A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydra : as-tu une connexion USB ADB opérationnelle sur la tablette ? si oui il y a sans doute moyen d'avoir une idée de ce qui se passe et de la rebooter en recovery.

Sinon : quand tu la branches sur ton PC alors qu'elle est bloquée sur cet écran de boot, qu'est-ce qui est détecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...