Suza Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème plutôt gênant. Par exemple j'ajoute un contact donc quand je commence à taper son nom dans l'application sms, la saisie semi-automatique me propose bien ce contact récemment ajouté. Par contre dans l'application contact (ou téléphone), le contact n'apparait pas et je ne peux donc pas l'appeler directement par cette application. C'est peut être un problème tout bête mais là je bloque un peu :s Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance en tout cas :) PS: mon milestone est en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 dans contacts, menu suivie d'option d'affichage ça sera un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci de ta réponse. J'ai déjà été à cet endroit là et dans les contacts de mon compte j'ai coché tous les types de contacts pour être sûr qu'ils apparaissent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Quand tu vas voir sur ton compte google contact avec ton PC. Ils sont toujours là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Euh au risque de paraître noob, comment je fais pour aller voir ça ? EDIT: Je n'ai rien dit, j'ai trouvé ^^ je te dis ça tout de suite EDIT2: Je n'avais pas la personne dans le groupe systèm group: My contacts (ou quelque chose comme ça) Cependant, elle se trouvait dans tous les contacts, je l'ai donc déplacée de groupe. Je ne sais quand même pas pourquoi elle ne se trouvait pas dans le bon groupe et donc pourquoi le téléphone ne l'affichait pas. Je te dit tout de suite si elle apparaît dans mon répertoire sur mon milestone tout de suite. EDIT3: Bon ba on dirait que mon contact ajouté apparaît bien dans le répertoire. Je met donc le sujet en résolu. Par contre je me demande quand même pourquoi le contact n'a pas été directement mis dans le groupe system group: my contacts et donc pourquoi il n'apparaissait pas. Si quelqu'un sait et qu'il veut bien le partager, ce serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ouai, tout simplement parce que l'ajout d'une adresse mail ou d'un nom va se loger dans un endroit général dans le cas précis tous les contacts. Voilà pourquoi il faut faire un group spécial pour Android. Pour ma part, j'ai un carnet spécial pour les numéros, enfin spécial pour mon téléphone. Et après un autre qui regroupe pas mal de chose... (des contacts avec que des adresses mail ou que des adresses postales...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 D'accord. Merci beaucoup pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.