jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je comprends pas tout la, mais déjà ne prenez pas votre Xperia pour un disque dur externe... C un smartphone;-) tu parle de ta mémoire interne ou la pseudo sd??? Tu peut faire un sreenshot de ta mémoire??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Au fait, vous faites des sauvegardes du systeme ? Avec cwm. Parceque ca aussi ca prends des gros giga. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow DW S3EP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 j'en ai 2 oui j'ai aussi 1 go de backup avec une autre app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Donc voila ca aussi ca prend braucoup d'espace. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow DW S3EP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 quoi ca prend 5-10 go pour 2 backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi rien que le systeme il prends 1giga min. Et data au moins 2la plus part du temps. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow DW S3EP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C peut-être un bug ou peut-être que vous avez des appli pas très correct... J'espère que vous passer pas par les pseudo playstore ( genre apply planet) pour ne pas payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Omg :o Ta aucune ROM dans ta mémoire? Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si 3. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow DW S3EP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Omg :oTa aucune ROM dans ta mémoire? Envoyé depuis mon Xperia S Si j'en ai 6 ... 3 kernel... Et des broutilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Et tu fais pas de photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Déjà je t'ai dit des connerie j'en ai plus... Des photos je doit en avoir à peu près une centaine et 258 musique... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 je vais essayé de faire le tri avec mes photos, j'en ai + de 2000 j'ai tout ca comme dossiers: lesquels je peux supprimés? j'ai fait le tri avec mes musiques/photos/vidéos, j'ai maintenant 7 go dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bin oui fabi elle te serve à quoi toute c photo;-)... Comme je l'ai dit tout à l'heur [color=red]se[/color] n'est pas un disque dure externe:D... Ah ouai j'avais pas vu l'image je pense que tu a pas mal de trie à faire... Moi je le fait à chaque fois que je change de rom... Pour le coup ta pas mal de dossier que je ne connais pas, tu doit savoir à qu'elle appli il correspond ces dossier??? Tu n'a pas d'appli pirate rassure moi??? Appli pirate = appli payante mais gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 j'ai fait le tri, 9go de libre mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C déjà mieux non:D??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Oui:D Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.