dams161 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) bonjour je viens de finir une petite rom dans le style du xperia Z sa base est la b.54 et elle passe sur tous les Bootloaders (pour les verouiller ne pas prendre le boot.img) prérequis: * avoir cwm d'installer le boot.img que j'utilise (pour BL deverouiller) https://dl.dropbox.c...855502/boot.img merci munjeni sur xda la rom: v2: http://dl.dropbox.co...5502/rom1.2.zip v3 :https://docs.google....WpjNFJvdm8/edit adresse du sujet :excl: le boot.img est dans la rom normalement il y a un recovery avec (a essayer) au cas ou : http://forum.frandro...parer-un-brick/ themes: http://forum.xda-dev...d.php?t=2138845 a flasher direct https://dl.dropbox.c...atus xperia.zip installation: * wipe data / factory * format systeme (dans le recovery onglet mount and storage) * flash de la ROM :excl: pensez a faire un backup de votre anciene rom les screens : Merci au site xda forum (bonocharm pour la rom d'origine ) et fr android pour les idées et aux autre personnes m'ayant aidé je met le lien de la rom source http://forum.xda-dev...d.php?t=2141726 ps : je ne suis pas responsable de brick du telephone Ps1: si vous avez des soucis de wifi repartez d'une base propre : -flashez la rom ics sony b.54 (flashtools) - puis mettez votre recovery Modifié 23 avril 2013 par dams161 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de changement par rapport à la V1 ? Sachant que j'ai le launcher du Xperia Z. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de changement par rapport à la V1 ? Sachant que j'ai le launcher du Xperia Z. Merci oui elle tourne mieux moins de lag sur les sms et le phone je l'ai appelé xurom v2 mais elle n'a rien a voir (pas d'imagination) post mis a jour Modifié 14 février 2013 par dams161 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Y à pas foule ou alors aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour, question bête, est-ce obligatoire d'être sur la b.54 ou on peut être sur la 6.1.1.B.1.10 ? Merci d'avance. Edit : ça tourne dessus, donc c'est bon. Superbe ROM (moi qui adore le style Sony). Modifié 15 février 2013 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Vu ton message trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pas grave (au pire j'aurai flashé une ROM avec flashtool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui bon content qu'elle te convienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 salut tout le monde !! j'ai un petit probleme .. j'ai flash la rom sur mon Xu , mais j'ai pas acces a l'appareil photo , ni au wifi , ni a tout ce qui touche a la carte sim... bref tout ce qui sert dans un tel quoi x) help me plz ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Essai de partir d'une base propre Flash la b1.54 puis mets le kernel pour ton bootloader puis reflash la rom avec les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ok .. ca flash la ^^ que ce que tu entend par "mettre le kernel pour mon bootloader" je flash le boot.img ? Modifié 17 février 2013 par doomandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Attention celui-là est pour bootloader déverrouiller sir tu est sur un bl bloquer il y en a un sur la section tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 c'est bon ça fonctionne nickel ! merci beaucoup ! ouaip je l’avais déverrouillage .. il y'as fort longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir; Peux-tu nous dire ce que tu as changé par rapport à la rom dont tu t'es impsirée (SXU_TerraRomICS_V2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Les appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 S'il te plait, peux-tu être plus précis sur les changements que chacun puisse se faire une idée des modifications que tu a sapporté en fonction de ses besoins et utilisations. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 les appli ce sont celle JB sur sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je l'ai installé hier et 1ère impression plutôt bonne. A voir sur la durée d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis mais peut-être pas du a la rom directement. Impossible d'avoir la 3g. j'ai essayé de telecharger les informations via le menu proposé de sony il y a toujours un message d'erreur. et en rentrant le point manuellement pas plus avancé. j'avais décidé de changer de rom car j'avais le soucis sous rom stock, et la j'etais sous miui tout marchait parfaitement... Quelqu'un a une idée? je suppose que c'est parce du a la base de la rom mais je sais pas où je peux trouver une solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Est-ce qu'il est prévu une évolution de la rom suivant l'évolution de la rom de base en 2.1 ? Pour avoir essayé la version 1 de la terra rom et celle-ci, j'ai une préférence pour celle-ci. par contre l'évolution apporte peut-être un plus... Modifié 19 mars 2013 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 As tu essayé de passer par la b54 (rom stock) pour répartir de zero. Est ce que le wifi marche?. Pour une 2.1 je sais pas pour l'instant je n'ai pas trop de temps. Quand tu as remis ton phone a zero essaye ce kernel voir si tuas toujours le bug de la 3g http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2165109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) maj de la rom sur la .89 je l'upload le plus vite possible. je ne peut pas l'essayer car je travail sur une autre rom qui est en cours de test sur mon XU et ne peut pas la désinstaller. si quelqu'un peut l'essayer et me donner les bugs. merci Modifié 22 avril 2013 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Désolé sa sera plus long que prévu Pc en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) https://docs.google....t?usp=drive_web Alors voilà le lien En espérant qu'il marche je modifierait le 1er post plus tard ps: c'est bon j'ai partager le lien je ne l'avais pas fait ce matin apparemment n'ayant toujours pas de pc (a cause de windaube qui a planté hier soir) je ne pourrais pas faire grand chose de plus. s'il y a des bugs donner les moi et quand windaube sera réinstaller je corrigerai au plus vite. merci Modifié 23 avril 2013 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.