Deezy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut donc j'aimerai bien "Tester" cette Rom, y a 't-il des screenshots ?, la base est b154, donc on doit passer en b154 ? Ou une rom ICS inférieur suffirai ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 non elle est basé sur la .89 la derniere sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Je ne comprends pas, je viens d'essayer la v3 mais il manque des appli... J'ai un carré gris sur la 1ère ligne de chaque page et sur le bureau. Quand on appuie dessus, il marque appli introuvable... Quelq'un a ça ? je fais une reinstall avec tous les format et pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Normal j'ai compiler direct de mon telephone Tu peut les supprimer sa nepose pas de soucis sa me fait pareil quand je revient dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.