Aller au contenu

Connexion USB - Tablette


Siberiane

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma nouvelle tablette Acer Iconia B1 à une clé USB... pour ça, j'ai acheté le cable USB Host OTG. Sauf que voila, ca marche pas ! x)

Si je connecte la tablette à mon pc, pas de souci.

Mais avec ce cable (logiquement prévu pour), rien. La tablette ne détecte absolument pas la clé (rien ne s'affiche, et impossible de lire les fichers). Dans paramètre, j'ai coché la case "débogage USB" mais cela ne change rien.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème?

(j'ai déjà appelé le service Acer mais... pfffou c'était laborieux et je pense qu'ils connaissaient moins les tablettes que vous... ).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, viens de m'inscrire en cherchant sur le net et j'ai le même soucis que Siberiane :s

la tablette reconnais ma carte SD mais pas la clés usb, pourtant j'ai aussi bien coché "déblocage ISB"

quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...