boss59840 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonjour,bonsoir, voila tout est dans le titre ,je voudrais rooter ma tablette chinoise ramos w27 j'ai essayer unlockroot , superoneclick et des petit astuces pour la rooter , mais rien a faire elle ne veut pas se mettre en root comment pourrais-je y arrivait ? merci d'avance pour les soluces cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss59840 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) personne sinon j'ai busybox d'installer mais pas su pour rooter ma tablette je sais pas si sa peut etre utile ps : on dirait que je n'ai aucune autorisation quand je veut copier un fichier avec la commande adb push il me dit permission denied Modifié 15 février 2013 par boss59840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Si cela avait été poste dans la bonne section (Autres tablettes) tu aurais plus de chances d'avoir une réponse... Déplacement demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss59840 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) je me permet de faire un petit up du message petit precision version d'android 4.1.1 version du noyau 3.0.8 xiehui@xiehui-inspiron)) #5 smp preempt tue dec 25 19:41:43 cst 2012 numero de build jro03c.eng.xiehui Modifié 15 février 2013 par boss59840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) as-tu vérifié si la tablette n'est pas pré-rootée c-a-d que la tablette connectée à un PC en mode debug USB, les drivers ad-hoc installés sur le PC (ou PDAnet) et ADB installé, la commande "adb shell" sur le PC ne donne pas déjà un shell root ? c'est le cas sur la plupart des low-cost chinoises... si ça n'est pas le cas, voir ceci : Root_with_Restore_by_Bin4ry http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 qui est sensé rooter la plupart des ICS et JB pas trop trafiqués par les marques (mais qui nécessite de toutes façons ADB+drivers installés, donc de passer par la 1ere étape) Modifié 16 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss59840 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 désolé pour le retard sa nemarche pas et quand je lance le fichier il me dit are you root qu'est ce que sa veut dire? aurait-tu une autre solution pour moi? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tu n'as pas répondu au point 1... Modifié 16 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss59840 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 par rapport au point 1 j'ai un shell mais je n'ai pas le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour la méthode de root va lire attentivement les instructions dans le forum XDA (le lien que je t'ai donné). Oui c'est en anglais. Le message que tu donnes n'existe nulle part dans le script, donc je ne sais pas d'ou cela sort. Je ne peux pas t'aider plus que cela, si quelqu'un a des idées je lui laisse la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss59840 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 ausecours j'ai fait une mauvaise manip en essayant de retourner a la version precedente d'une rom je n'ai plus de mode recovery je n'ai pas de mode download ou fastboot dite moi m'a tablette est foutu? est ce que je doit mis resoudre? merci de me repondre tres vite j'attend votre reponse avec impatience merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Comme je n'ai pas cette tablette, je ne peux pas t'aider là-dessus, désolé. Pas impossible qu'elle soit "briquée", hélas, si tu n'as plus aucun moyen de reflasher le firmware d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.