Moka Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut à tous, je cherche une tablette pour ma soeur qui est une fana du rose. Elle ne veut pas dépenser plus que 200€ pour la tablette seulement et donc je voulais savoir quelle tablette est performante sur ce point déjà ? Je sais qu'il y a la Nexus 7 (toujours au top ?) à 199, la Asus Memo Pad 7 qui existe en rose directement (déjà sortie ?) à 150. De préférence une tablette déjà sortie car on ira l'acheter rapidement. Si vous avez des conseils à me donner sur les accessoires (stylet indispensable ? et housse rose existante ?). Voilà merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je te conseille la N7 car pour le prix tu ne trouveras pas mieux ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Ramius Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouep la nexus 7 avec cette smartcover http://www.ebay.fr/itm/ULTRA-THIN-SMART-PU-LEATHER-CASE-COVER-FOR-ASUS-GOOGLE-NEXUS-7-TABLET-SP-PEN-/190725363803?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2c681e185b en rose et elle pourra faire la fier avec sa belle tablette rose qui sera en plus assez jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ou avec la cover officielle: https://play.google.com/store/devices/details/%C3%89tui_pour_Nexus_7_Rose_Wi_Fi_seulement?id=nexus_7_cover_wifi_pink&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwyLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzdfY292ZXJfd2lmaV9waW5rIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Ramius Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui mais la cover officiel est plus cher et n'a pas de fonction smartcover ( lorsque l'on ferme le truc ben cela se met automatiquement en veille). Après chacun fait son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Tu es sûr que ça ne se met pas en veille quand on ferme ? Parce qu'ils ont prévu ça sur la tablette avec un aimant, donc ce serait quand même bizarre que ce ne soit pas exploité sur les accessoires officiels ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non j'ai la housse officiel en grise et elle n'a pas d'aimant mais elle a l'avantage d'être dispo partout par exemple chez darty, la fnac ou boulanger en plus elle va mieux avec la tablette et possede la même "peau" softtouch (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/asus_nexus_travel_cover_rose.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Mademoiselle est exigeante, du coup la cover officielle c'est non même en rose... Une cover rose qui peut servir de support et qui a un emplacement stylet ça existe tout ça ? D'ailleurs comment choisir un bon stylet ? (Je crois que ceux pour écrans capacitifs s'usent non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui tous les stylets a ecran capacitif marche et pour les housses tu en treouve plei nsur internet elle trouvera surement celle qu'elle cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Ramius Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La cover que je t'ai présenté peut se placé en support et pour le stylet par contre par contre faudra voir , si c'est un style qui peut s'accrocher pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Cool ! Bon il reste plus qu'à trouver cette tablette, elle est en rupture de stock dans tous les magasins en 16Go haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bah je l'ai vu ya 3 jours chez carrefour et auchan en 16go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.