Pyr0technicien Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai harpenter un peu tous les forums pour trouver une réponse mais je ne trouve pas. J'ai vu que pour activer seulement la 2G, il faut aller dans les parametre sans fils puis dans réseau mobile, et là il devrait y avoir une option " n'utiliser que le réseau 2G " or je n'ai rien qui ressemble à ça. Les seules options que j'ait sont : - DOnnées activées - itinérances des données ( d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est ) - noms des points d'accès - uniquement les réseau - opérateur réseau Voila si quelqu'un à une idée ce serait cool merci d'avance P.S. je suis sous froyo 2.2 non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 ok, j'ai trouvé : uniquement réseau : 2G sans 3G Itinérance des réseau : c'est pour qu'il se déconnecte dès qu'on change de pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 petite astuce: Quand tu es dans les réglages "réseaux mobile" bascule ton téléphone en mode paysage. Tu verras que "Uniquement les réseaux" est en fait "Uniquement les réseaux 2G" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ah donc cette phrase veux quand même dire quelques choses :) petite question rapide : "donnée activer" ça c'est pour tout désactiver ( 3G et 2G ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.