Jojoporto Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir, Des que j'essaye d'accéder à des vidéos en streaming, notamment live streaming football, j'ai un message d'erreur "Plug-in manquant" des choses comme ça qui s'affiche à la place de la vidéo, je ne comprend pas. Je ne peux plus regarder des vidéos en streaming sur ma tablette. Quelqu'un aurait une solution ? J'ai déjà installé Flash Player etc... :/ Merci ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu utilises chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Chrome et Firefox car avec Chrome j'ai des problèmes de connexion au proxy parfois Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 De mon côté, le streaming fonctionne seulement avec le navigateur natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai même essayé avec et rien n'y fait ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Houla c'est moche ça !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Je ne sais plus quoi faire :/ Théoriquement le streaming fonctionne avec tous les navigateurs non ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pas avec chrome pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu peux lâcher chrome pour le streaming, il supporte pas le flash. En tout cas, si t'as des liens URL pour tes vidéos streaming, tu peux essayer de les copier/coller sur vlc ou vplayer (je sais plus lequel j'utilisais avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.