Robin Leclerc Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir, Alors voilà, j'expose ma suituation : J'ai un xperia S rooté dont le bootloader est deverouillé, je voulais installer une rom loop sur boot manager, cela n'a pa fonctionner (probleme au niveau des Mount /system), je trifouilles dans les otptions, mais impossible de faire quoique ce soit. Je décide donc de clicker sur reboot system et là, écran noir. Je tente touts les combinaisons de boutons (vol bas + marche arret etc.) mais rien. Je le branche donc sur secteur, pas de led rouge, que dalle. Je le branche sur l'ordi avec bouton bas ou haut, que dalle, pas de led ni rien.. Pourtant dans flash tool il y a écrit : 14/035/2013 23:35:57 - INFO - Device connected with USB debugging off 14/035/2013 23:35:57 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode Voilà, je vais à mon dm de maths, merci d'avance et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Essayé de suivre se qui se passe sur se sujet vous avez le même pb Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Non, pas vraiment vu que j'ai quant à moi aucune led qui s'affiche au branchement avec volume moins /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ta essayé avec Zeus Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Ne fait pas attention à ta led essaye ou de reflasher ton firmeware d'origine via flashtool ou une réinitialisation d'usine via zeus... S'en est ou de ton côté Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Beh avec zeus il faut que la led bleue s'allume, impossible de faire quoie que ce soit sinon.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et par flashtool ta essayée Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Vu qu'il le reconnaît... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 il le reconnait mais pas en mode flash tool donc impossible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ta tenter quand même??? :huh: Sinon la je vois pas trop attend demain que des personne plus caler que moi se réveille dsl Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui j'ai tenté, pas de soucis t'inquietes, merci de ton aide quand meme ;). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonne soirée à toi aussi;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Petite avancée aujourd'hui, le telephone, une fois branché, a maintenant une led rouge! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et du coup t'en est ou avec??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Quand je le branche sur mon Pc avec bouton haut d'appuyer, aucune lumière verte n'apparaît donc je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est normale c'est sur la flèche du volume bas qu'il faut appuyer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 _LED verte ( flash mode)= volume - en branchant son portable _LED bleu ( fastboot mode)= volume + en branchant son portable Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Les deux n'activent aucune led :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si t'appuis sur On + Vol haut pendant 15s et que tu refasses après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Led rouge.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Quand tu reste appuyé sur ton volume + et que tu le branche ton portable à l'ordit en même temps sa te fait quoi??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Soit led rouge soit rien du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mets le à charger (prise) et attends. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Déjà fait toute la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 A tu essayé le logiciel fournit par Sony il se nomme Emma... http://developer.sonymobile.com/2012/12/06/new-flash-tool-from-sony-for-unlocked-xperia-smartphones-video-beta-download/ C'est un flashtool Sony poyr Sony briqué... Et fait moi un retour stp;-)... Qu'il soit bon ou mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Il faut créer un compte et j'ai un probleme, les mots de passes ne sont jamais bons apparemment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tien télécharge le ici: http://db.tt/4dn8SDaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.