Jump to content

Probleme batterie après MaJ JB

Recommended Posts

J'ai reçu mon Razr i hier et depuis que j'ai fait la maj JB la gestion de la batterie est complètement anarchique. elle passe de 100% à 5 en 5 min. j'ai pourtant utilisé la version d'android précédente Ice Cream Sandwich sans aucun probleme. comment puis je déterminer si c'est matériel ou logiciel. comment revenir à la version précédente Ice Cream Sandwich ? merci d'avance pour votre support

J'ai reçu mon Razr i hier et depuis que j'ai fait la maj JB la gestion de la batterie est complètement anarchique. elle passe de 100% à 5 en 5 min. j'ai pourtant utilisé la version d'android précédente Ice Cream Sandwich sans aucun problème. comment puis je déterminer si c'est matériel ou logiciel. comment revenir à la version précédente Ice Cream Sandwich ? merci d'avance pour votre support

Tu vas sans doute lire plein de bêtise visant à "calibrer " la batterie mais d'après ta description ça dépasse le simple calibrage.

Comment déterminer si c'est logiciel ou matériel ? C'est simple tente déjà un reset usine, histoire de repartir sur une base propre.

Tu vas sans doute lire plein de bêtise visant à "calibrer " la batterie mais d'après ta description ça dépasse le simple calibrage.

Comment déterminer si c'est logiciel ou matériel ? C'est simple tente déjà un reset usine, histoire de repartir sur une base propre.

j'ai effectivement essayé mais ça n'a pas resolu le probleme. :(

Ah bah je l'avais dit que ça viendrait les bêtises :P

Le wipe batterystat ne sert à rien : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13dgb0rksywh3muq222fzkqnwfgdbgrk04

Et on va éviter de le lancer dans du déblocage de bootloader pour 2 raisons :

-envoi sav terminé

-batterie hautement instable + flash = grande probabilité de brick complet.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...