Aller au contenu

[Vendu] NEXUS 4 Films de protections et coque TPU


SilviuRO

Recommended Posts

Bonjour ,

Je vends :

- 1x films de protection AVANT+ARRIERE de chez xtremeguard , recus le 14/02/2013 , j’ai juste ouvert l’enveloppe pour vérifier le contenu . ( = complètements neufs et intouchés , facture si vous le demandez)

- 2x films de protection AVANT+ARRIERE censés provenir de chez xtremeguard ( je les ai acheté à une personne sur le boncoin ) . Mais après comparaison avec les xtremeguard que j’ai récu droit des états unis , ceux vendu par la personne ne sont pas exactement pareil que ceux que j’ai reçu . Je m’explique : ceux provenant de chez xtremeguard que j’ai reçu sont clairs et assez fins , alors que ceux du boncoin sont plus jaunâtres et un peu plus épais . Je ne suis donc pas sur qu’ils soient de chez xtremeguard ( même si les découpage , etc soient les memes ) . je signale que j’ai décolé 1/3 d’un film avant ( un seul ) par erreur ( d’où la présence de quelques petites bulles sur cette partie colle au support , rien de grave , de toute façon vous allez le décoller )

- 1x Coque de protéction Skque case form s en TPU gel transparente : complètement neuve et le sachet jamais ouvert .

Motif de vente : j’ai trouvé un bumper de chez xda avant de recevoir la coque ; je n’aime pas les films de protection sur l’ écran .

Je séparerai les films de protections dans l'enveloppe pour que vous puissiez les distinguer .

Prix : 13 10 euros frais de port inclus ( par paypal ) .

1360882275-img-20130214-230642.jpg

Modifié par SilviuRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...