Bidibhoum Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour (pas de souvenir d'une période antérieure plus précisément), je ne peux plus me localiser sur google maps. Lorsque le GPS est activé et que je clique sur le bouton "boussole" en haut à droite pour me localiser, il s'affiche : "Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position". Je n'arrive pas à trouver le paramètre que je dois régler. Peut-être pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Slt, jai deja u se probleme et jai la solution : Parametres/Compte Google/Parametres de localisation et la tu met "Oui" Voila.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidibhoum Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Slt, jai deja u se probleme et jai la solution : Parametres/Compte Google/Parametres de localisation et la tu met "Oui" Voila.... Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Donc, j'ajoute [Résolu] au titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.