Alex063 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 As tu un message d'erreur ? (c'est la mode en ce moment) As tu essayé de supprimé le compte pour tout réinstaller proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Supprimer mon compte gmail ? Quand j'ai réinitialiser les paramètres d'usine je suis tomber sur un écran noir avec des choix en vert "backup and restore" pleins de chose comme ça .... j'ai tout perdu ce que j'vais sur le tél mais le probleme persiste. Est ce que j'ai réinitialiser comme il faut, sachant que je suis retomber sur cyanogen ? J'ai tél à virgin qui me renvoit chez samsung, qui m'a fait créer une autre boite gmail et ça marche très bien ...avec une boite nouvelle mais je veux pas changer d'adresse moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non je voulais dire supprimer le compte sur le tel. Ça marche avec une nouvelle adresse ? bizarre... ça vaut peut être le coup, sachant que tu as déjà que tu as tout perdu, de réinstaller une rom pour voir. Pour ça il faut voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 humm laquelle choisir ? ça prend combien de temps pour faire tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai installé la 6 mais toujours la meme chose, impossible de me connecter De plus depuis quelques temps mon tactile semble déconner un peu, le tél se ferme tout seul .... est il temps de passer à un autre téléphone ou en mettant une nouelle rom tout peu s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si tu as le courage, ré-essaie une instal propre (la JH6 c'est très bien, les deux sont quasi identique peu importe) mais cette fois-ci, tu vas cocher Debug Only puis dans les options qui apparaissent tu coches Parameters clear (et surtout aucune autre case). Tu relances l'instalation. Avec un peu de chance ça réglera le problème. Disons que c'est ce que j'essaierais dans ta situation avant de changer de phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 C'est fait ça marche enfin youpi et merci Mais bon mon tactile ne me demande plus intempestivement de redémarrer ..... Il ne cesse de s'éteindre enfin de se mettre en veille ..... Des solides pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ton bouton de lock (sur le coté droit du phone, en haut) est il en bon état ? N'est il pas enfoncé provocant une extinction en permanence ? Vérifie dans les options le temps de mise en veille, on sait jamais. Si après une réinstal ça continue, ça pu, ça semble être un problème matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Pour la veille 0 soucis Mais le bouton de lock semble hs. Il n'est pas enfoncé mais aucune action quand j'appuie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.