xrays33 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, il y a deux jours une mise à jour s'est effectuée sur ma tablette TF700, depuis je n'ai plus accès au mode IPS et la tablette a crashé plusieurs fois. Quelqu'un a-t-il reçu cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Peux tu nous donner plus d info ? Le nom de la version par exemple ? Une 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Fantominette : tu as des nouvelles de daemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pas de mise à jour chez moi pour l'instant et rien d'annoncé non plus chez xda ... quel était ta version avant maj ? et quelle version après maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 La mise à jour a été faite le 13/02. La version Android est la 4.1.1 et celle du build JRO03C.WW_epad-10.4.4.25-20121228. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Cette version date de 1 mois1/2, comme son nom l'indique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Quelque chose a changé sur ma tablette, j'ai un autre menu qui apparaît quand j'appuie en bas à droite. Je ne peux plus jongler avec les modes IPS IPS+, équilibré, accéder aux paramètres directement, ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais avant...et quand je regarde dans les maj, je vois qu'il y a eu une modification il y a deux jours. J'ai tenté de chercher les paramètres à changer pour revenir à l'affichage d'avant, mais je ne trouve rien! J'ai d'abord eu un bug en voulant faire apparaître le menu réglage/mode IPS/ Wifi... en cliquant en bas à droite: cette zone tactile ne répondait plus. J'ai du redémarrer la tablette et c'est au redémarrage que j'ai eu ce menu modifié, qui est dix fois moins pratique que celui d'avant. C'est bon, j'ai trouvé, il a fallu que j'aille dans paramètres personnalisés d'Asus/ Panneaux de notification et que je coche sur "utiliser le style Asus"...et c'est redevenu comme avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Fantominette : tu as des nouvelles de daemon ? Non pas de news. Je viens peu ici en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.