Fullpower Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Existe t-il des roms purement HTC ? Les cyano sont elles abouties sur le one XL ? et enfin une dernière : Les rom chez xda pour le one x sont elles compatibles avec le one xl ? Merci ! nota: on dirait qu'il n'y'a pas foule sur ce modèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut ! Non pas foule sur ce modèle, faut dire qu'il vient de sortir. Chez XDA, il y a une section pour le One XL il me semble bien. Les ROM ne sont pas les mêmes que pour le One X principalement à cause de la différence de processeur. Il doit exister des ROM très proches de la version stock de HTC. Pour CM, je doute que ce soit parfait en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci pour ta réponse ! Oui j'étais allé sur xda, il y'a une section commune avec le One X ... Pour CM 10.x je vais éviter...elle tourne en deça des capacités de l'appareil ... En tous cas sur la tablette TF300 c'est une cata ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ha ok. Bah ça dépend beaucoup des appareils et de l'avancée du portage du sais ;) Mais à mon avis sur le One XL, vu le peu de monde qui y travaille dessus, ce ne sera pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.