TecKnologikS Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Donc voila je cherche a recuperer les nouvelles valeurs d'un edittext & d'une checkbox dans ma listview faite avec adaptater perso Donc la classe "Class" contient une ref pour le check et une ref pour l'edittext checkbox -> check1 edittext = edt1 Class class = (Class)listquestcont.getItemAtPosition(1); me recupere bien la classe mais avec les valeurs de départ.... une idée? merci Teck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il faut que ce soit ton adapter personnalisé qui récupère les données modifiées par l'edittext et la checkbox; tu ne peux pas récupérer une référence sur un de ces edittext ou checkbox en dehors de l'adapteur, car les vues associées à chaque ligne de la listview sont régulièrement recyclées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 bonne nouvelle j'ai la solution, je ferai un ptit tuto dessus, et je le mettrai en edit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minighost Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir!! j'ai le meme probleme que vous !! Est ce que vous pouvez me dire coment t as résolu ce problem de edittext !! merciiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.