Ghisy Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Hello les gens, Depuis cet après-midi, il m'est impossible de télécharger quoi ce soit sur le Market: tout téléchargement reste bloque sur "début du téléchargement". (HTC Desire) J'ai un Illimythics 3G+ avec l'option gratuite FI, je me suis dit que SFR avait peut-être fait un coup de p*** mais ça ne fonctionne pas non plus en wi-fi. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Chez moi ça marche, mais je suis chez ByTel... HTC Desire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Market 3G/Wifi bloqué à "début de téléchargement" également. HTC Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Pour moi ça marche (Nexus One + SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Bon, après plusieurs essais en wi-fi et 3G et plusieurs redémarrages, ça refonctionne. Je n'ai pas vraiment compris... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Pas mal de soucis divers avec le Market ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Le market déconne encore... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Slt, moi j'ai le même probleme que toi avec mon desire, sauf que ça me le fait depuis le début de là semaine ... De plus, j'ai un probleme avec mes comptes mail : ils me disent tous échec du réseau alors que je suis bien connecter en WiFi et que j'arrive à aller sur internet ... De plus, Google Talk ne fonctionne plus tout comme là recherche vocal : échec réseau de nouveau ... Quelqu'un a t il une solution ? Édit : il s'avère que tout fonctionne si j'utilise le réseau mobile. Donc le problème vient du WiFi, mais je ne sais toujours pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.