praseo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, J'ai de la poussière entre la vitre et le capteur photo frontale, est-ce que vous avez aussi le même souci? Cela joue sur la qualité des photos prises. Est-ce qu'on peut nettoyer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout dépend de la taille de la poussière et de sa nature. Une simple petite poussière n'aura quasiment aucun impact sur la photo, un grain sable risque de créer un reflet artificiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A priori l'écran et la cosmétique englobent aussi la cam frontale. Du coup ça a l'air très très compliqué pour nettoyer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui j'entens bien qu'une petite "pousserotte" ne change rien. Là j'ai quand même l'impression que les photos sont toutes un peu brumeuse, y'a un côté "amour, gloire et beauté" sur les photos, c'est pas gégé... Sinon oui j'ai bien l'impression que je peux m'assoir sur le nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 En photographie on utilise régulièrement la soufflette pour nettoyer les appareils photo. D'ailleurs on devrait faire aussi la même chose avec nos smartphones pour nettoyer la poussière qui s'accumule sous le cache batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Attention à l'utilisation de souflette pour nettoyer le smartphone. J'ai eu des mésaventures avec ( poussière qui finit par se retrouver sous l'écran ) sur 2 tels différents. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui, tout à fait. Je pensais au fait de nettoyer régulièrement le smartphone. Tu fais bien de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.