Rhum Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Quelqu'un saurait c'est quoi la différence entre ces deux offres ? La première est 10€ plus chère mais ça semble être la même chose... :rolleyes: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Support-voiture/MOTOROLA/3003860-Support-pour-voiture-MOTOROLA-MILESTONE.htm http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Support-voiture/MOTOROLA/MP-EEDB4M4124546-Support-Voiture-Motorola-Milestone-Chargeur-Allume-Cigare-Tri9A.htm Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bauperle Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 d'après ce que je vois la seule différence c'est la prise allume cigare qui est en pack avec une des deux offres doit etre differente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slig Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 d'après ce que je vois la seule différence c'est la prise allume cigare qui est en pack avec une des deux offres A priori il y est aussi avec l'offre la plus chère (quand même). Il se sont probablement raté sur les prix entre 2 offres provenant de 2 sources différentes ? A mon avis prends la moins chère : son intitulé indique clairement que c'est le support Motorola, et avec chargeur, donc il peut difficilement y avoir erreur sur la marchandise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Et longtemps le prix a été de 30€... donc y'a pas de raison qu'il l'est augmenté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhum Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 Je viens de trouver la différence, le moins cher est vendu par Mobilostore et non RDC. Pour amortir les frais de port j'ai voulu prendre aussi une station d'accueil mais comme c'est pas le même expéditeur (RDC cette fois) bah faut payer deux fois les frais de port... >_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.