ducrocq t Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour Je suis nouveau sur le forum, aussi je ne suis pas sur d etre au bon endroit pour poste ... suite au mise jour de G. Play store - decembre 2012 ? - et autre servive G je peux acceder au site voir les applications, les selectionner mais impossible de les DL et donc de les installer... que je sois en 3G ou en WIFI itinerance de donnees active j ai actuellement 2 parades ... connection au playstores depuis le PC ... ou alors parametres desintaller les mise a jour play store et retours au market pour un telechargement ...puis retour au play store... mon htc a ete rooter l an dernier mais impossible de retrouver le nom de la rom...par un gars de l IT de ma boite mais il n est plus la .... Operateur FREE HTC desire hd A9191 version android 2.2 noyau 2.6.32.21-gf3f553d htc kernel@and18-2#1 navigateur Webkit 3.1 voila vous savez tout, j espere que vous avez des idees :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyn Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T'es root et t'es sous Froyo ? Oo . Je pense qu'une mise à jour s'impose. Si t'es toujours root (essaie d'installer Root Checker pour le voir), installe Android Revolution HD 7.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 (attention, comme précisé dans le thread, faut être root ET S-OFF). En principe, si tout a bien été fait au départ, tu auras juste à exécuter le superwipe.zip pour tout effacer et faire une installation propre de la ROM.zip. Ensuite, il n'est pas vraiment obligatoire de flasher la radio de ton Desire HD, mais si tu peux le faire, fait-le (en effet, il arrive que le flash de la radio ne fonctionne pas donc un message d'erreur le stipulera et aucune modification ne sera apportée à l'appareil). Après ça, tu seras sous Gingerbread 2.3.5 + HTC Sense 3.5 full stable et bien entendu le Google Play Store (et d'autres trucs, mais je te laisse découvrir ^^). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducrocq t Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Merci cela rejoint plus ou moins ce que je craignait j ai egalement installer titanium backup - qui me dit que je suis pas root pour le faire tourne j ai installer super user ... bon j ai installer rootchecker resultat / my devise his root acces - apres appbrobation de super user ? https://play.google....290Y2hlY2siXQ.. bref toute l apresmidi en galere pour ce maigre resultat ... pas root DHD svgarder mm si j ignore ou est l archive j ai essayé de rooter en suivant le tuto de Axiol mais impossible de telecharger VISIONary + depuis Modaco, ...la r14 est plus dispo ? j ai egalement dl Advanced Ace Hack Kit que je n ai pas encore lancer car je ne comprend pas les nb mise en garde ... bref je patauge ... quand a savoir si je suis S-ON ou S-OFF .... bon la bonne ou la mauvaise nouvelle c est que en lancant le recovery mode ...(outre qu il est moche en 16 couleurs...° ACE PVT ZNG S-OFF HBOOT - 0.85.2007 (pd98100000) Microp-0438 radio-26.03.02.26_M eMMC-boot Oct 11 2010 12 44 14 j espere que ca aide ? hum j ajoute rapidement apres des manip pourri - entendez par la que je suis pas sur de savoir comment y retourne Clockwork Mod Recovery V5.0.2.0 ---- merci grace au divers tutos j ai utiliser l Advanced Ace Hack Kit pus j ai installé Android_Revolution_HD-4G_7.1 tout fonctionne merci Modifié 16 février 2013 par ducrocq t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ce problème vient de Free, qui bride les services de Google (PlayStore, YouTube etc...). J'avais le même soucis, j'ai abandonné au bout de 15 jours passés chez Free pour aller chez Sosh et tout est rentré dans l'ordre (et le réseau est bien meilleur) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.