Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour , j'ai acheter mc4 sur le play store , je me suis créeer un compte gameloft etc... ( maintenant je suis rang 28 préstige 1 ) , BREF , quand je joue une partie online , je gagne des xp ( piece d'or ) , et quand je quitte la partie , exemple j'ai fait 5 matchs , et bien je perd tous les xp de ou DES parties , quand je reviens au menu principale , j'ai appelez gameloft pour le signalez , et ils m'ont dit que c'était un probléme récurant , on m'a dédomager de 20 000 piéces B) J'aimerai juste savoir si vous avez ou si vous avez eu le meme probléme que moi , et si vous pouvez me donner des conseils ( ps : j'ai désinstaller et reinstaller le jeux et cela ne fait rien ) probléme mutli je pense . Merci :P au revoir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi j'avais ce problème sur le 3 et je l'ai vite désinstallé. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Comment ca vite désinstaller ? Je l'est acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, je déplace le sujet dans la bonne section. Benoitmai il s'agit du troisième ou quatrième sujet que tu crée dans la mauvaise section en quelques jours, je te remercie de faire attention à l'avenir :ph34r: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, je déplace le sujet dans la bonne section. Benoitmai il s'agit du troisième ou quatrième sujet que tu crée dans la mauvaise section en quelques jours, je te remercie de faire attention à l'avenir :ph34r: :) Je dois le mettre ou maintenant ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, Je joue aussi au multi de mc4 (Rang 45) Il m’arrive de perdre de 500 a 1000 pièces quand je quitte une partie ou lorsque je me déconnecte, pas très grave étant donner que j'en ai pas mal.. Aucune solution trouvée pour ce problème.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, Je joue aussi au multi de mc4 (Rang 45) Il m’arrive de perdre de 500 a 1000 pièces quand je quitte une partie ou lorsque je me déconnecte, pas très grave étant donner que j'en ai pas mal.. Aucune solution trouvée pour ce problème.. :/ Merci de me prévénir :mellow: , la damme que j'ai eu au sav m'a dit qu'il y allait avoir une maj car beaucoup d'utilisateur ont le meme probléme , en éspérent que ca soit vite solutionner , mais j'aimerai quand meme savoir si il y une solution ! Pour que je puisse geeker un peut B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci de me prévénir :mellow: , la damme que j'ai eu au sav m'a dit qu'il y allait avoir une maj car beaucoup d'utilisateur ont le meme probléme , en éspérent que ca soit vite solutionner , mais j'aimerai quand meme savoir si il y une solution ! Pour que je puisse geeker un peut B) Rassure toi, je te comprend. J'aimerais bien qu'il y ai une maj qui corrige ça au plus vite moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Sauf que moi ce n'est pas 1000 ou 2000 xp que je peut perdre , mais 10 000 quand je fait 5 partie d'affiler ! Il lance un jeux non aboutie niveau multi pour moi ! J'suis décu ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.