Aller au contenu

[MOD]Framework Xperia Z Style XSOLA


Recommended Posts

Voici une petite mise a jour du framework de votre Sola, ca donne un gout de neuf a votre interface!!!

9ce3e0121a24863634f367101efc816add536a7e.jpg

usyhy5yb.jpg

dymada7y.jpg

yjenamab.jpg

Requiert :

  • CW
  • ETRE SOUS ICS 4.04 BUILD .54
  • ZIP ICI

Installation :

  • Demarrer dans le recovery
  • wipe cache + dalvik
  • mount system and storage, mount system et ok
  • flash zip from sd/ext card et ok
  • reboot now
  • enjoy

:lol:

xda

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'installer en video :

Retour :

Grace a ce mode mon Xperia Sola est plus joli dans les parametres, mais pas seulement, je me suis apercu que cela corrigait un gros bug present depuis le debut que j'ai mon Sola a savoir le mode automatique qui servait a rien en luminosité, depuis que j'ai flashé ce mod c'est que du bonheur, en plein soleil ou de nuit l'eclairage se gere nikel, eclairage plus doux quand il est fait sombre avec les touches qui s'allume et eclairage tres fort en plein soleil, je vous le conseille fortement!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c est juste un recovery, si tu flash via ppc/sus adieu ton acces root ou cw tout a refaire, le mieux quand t es rooté c est de flasher le cw pour soit mettre a jour ton mobile via les mods que tu flash via le menu du cw ou encore carrement une rom custom pour bootloader lock, sur frandroid jai posté volontairement des roms/mods que jai testé et qui bug pas pour vous éviter la confusion....^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...