TychaDesign Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Je réalise des thèmes pour Go Launcher, J'aimerais avoir vos avis, commentaires etc... Bien entendu, vous pouvez aussi visiter mon site www.tychadesign.com et les les télécharger sur le Google Play! Petal II Breizh BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TychaDesign Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Orrouge en téléchargement sur le Google Play Supreme RJV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pétal II m'intéresse beaucoup dommage que je suis sur Apex :/ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TychaDesign Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je vais essayer de me pencher sur la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cool merci =D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TychaDesign Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Thème pour Go Launcher Ex by TychaDesign. Disponible sur le Google Play. Themes pour Go Launcher a télécharger ici / Themes for Go Launcher downloading here --- >> www.tychadesign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.