Aller au contenu

Afficher une photo perso d'un contact plutôt que celle de Facebook


Recommended Posts

Hello,

sur mon HTC Desire (Androïd 2.1), sont liés: mes contacts gmail et facebook.

Par contre j'ai beau mettre une image perso au contact, c'est toujours celle de facebook qui apparait :rolleyes:

ça ne serait pas trop gênant si elles étaient de bonne qualité...

Alors ma question: comment forcer à afficher la photo du contact qu'on a définie ?

J'ai fait le tour des menus sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans ton répertoire. tu fais option > option d'affichage > la tu as la liste des comptes pour les contacts. Par exemple, j'ai mon Compte google, twitter et Facebook. Quand tu click sut ton compte facebook tu as l'option tous les contact.

Bah il prend les photos des contacts que tu as mis sur google et plus sur Facebook. Et les statuts continues de se mettre à jour malgré tout.

Par contre, j'utilise chompsms et c'est quand même la photo de facebook qui est pris en compte je sais pas pourquoi... mais je pense que ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas ce que tu dis :(

Quand je vais dans "Contacts", je fais Menu et là j'ai "Afficher" dans lequel je choisi quels contacts afficher (SIM, Google, Téléphone, Facebook).

Je clique sur google.

J'ai bien les contacts qui sont sur google mais c'est la photo facebook qui s'affiche.

Je ne trouve pas les options dont tu parles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliqué sur la photo de votre contact quand vous faites menu > modifié (le contact), vous pourrez choisir la photo de facebook ou à partir du téléphone :)

Edit : + de précision, vous cliqué sur votre contact puis Mise à jour et événements, cliqué sur Lié (en haut à droite) et là cliqué sur la photo de votre contact, vous pourrez choisir :)

Modifié par Gizmooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas ce choix, voilà ce qui apparait:

- Photos (pour aller chercher la photo dans mes photos)

- Appareil photo (pour prendre une photo là tout de suite)

- Supprimer la photo (c'est bon tout le monde a compris :p)

Rien en ce qui concerne facebook :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant. Ton contact est correctement lié? Moi j'ai les mêmes que toi plus :

- Google (= photo du contact google, mise à la main ou par le contact lui même)

- Facebook (= photo du profil fessebouc)

Ha, et j'ai même pas "supprimer la photo" en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème entre mes contacts google et facebook

Certains ont des photos définis pour les deux et je veux afficher celle de google (que je maitrise) au lieu de celle de facebook.

J'arrive à choisir la bonne photo dans la liaison de contact, mais pour certains contacts, quand je resynchronise, celle de facebook est de nouveau visible dans la liste de contacts.

J'ai pas trouvé de solutions pour l'instant, je pense que c'est un bug. La solution temporaire peut être de "délié" les contacts, mais c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

La réponse a peut être été donnée ailleurs... Mais, j'ai trouvé ce topic ET la solution, donc je réponds ici.

Sur le contact concerné, il faut cliquer le bouton "Lié" pour voir quels comptes sont liés à ce compte. Et, là, on peut choisir parmis les différentes profile picture du contact grace à la photo en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La réponse a peut être été donnée ailleurs... Mais, j'ai trouvé ce topic ET la solution, donc je réponds ici.

Sur le contact concerné, il faut cliquer le bouton "Lié" pour voir quels comptes sont liés à ce compte. Et, là, on peut choisir parmis les différentes profile picture du contact grace à la photo en haut à gauche.

Bah en fait comme je l'ai indiqué, ça marche pour certains contacts mais pas pour tous

Après resynchronisation, j'en ai une dizaine qui reprennent automatiquement leur photo de profil facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...