Jojoporto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Donc comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une application qui permettrai de dérouler la barre de notification android native même en pleine écran par exemple sur des jeux ou autre ? Sans pour autant qu'elle reste visible tous le temps mais avec un truc pour la faire apparaître je n'ai pas d'idée. Si quelqu'un connaît, merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne comprend pas ta demende , pourait tu etre plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je croyais que cette fonctionnalité était intégrée par défaut. Sur mon S3 même si elle n'est pas visible, je glisse mon doigt au haut de l'écran et elle apparaît. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Quand part exemple on est sur un jeu en pleine écran : donc pas de barre de notification en haut, on ne peut pas la dérouler si elle n'est pas visible et je voulais savoir s'il existe une application permettant cette fonctionnalité, suis-je plus clair ? Desolé si je n'étais pas assez précis :S Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Marche très bien sur mes razr ( ICS et JB ) après les autres je c'est pas https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiumiu.ca.statusbar.free&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5raXVtaXUuY2Euc3RhdHVzYmFyLmZyZWUiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Ah oui mais moi je voulais garder la barre de notifications par défaut, je ne veut pas en changer car je trouve que rien ne vaut celle de Sense 4+ associé à Widgetsoid ^^ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est celle par défaut cher moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Nickel c'est 100% ce que je cherchais! J'ai regardé les screenshots sans lire, désolé! Merci beaucoup! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.