kevin69800 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bonjour je m'appelle kevin je suis pas tres heureux possesseur d'un motorola milestone depuis 3jours et le telephone a chauffer enormement pendent que j'avais la musique et internet en route et j'ai eu les doit qui me chauffait vraiment et d'un coup l'ecran c'est mis a delirer il ppuyait tout seul de partout sans meme que je le touche , j'ai du arreter le tel en enlevant la betterie et attendre 30 minute qu'il refroidisse pour le redemarer et l'ecran continuait de delirer j'ai donc fait un hard reset donc perdu mes 3jours de boulot dessus pour qu'il revienne a la normal mais j'ai pas confiance en lui , sachant que j'ai une bande de 5-6mm sur la droite de l'ecran qui n'est pas tactil et le bouton recherche tactil ne fonctionne pas non plus donc je commence a me dire que je me suis fait arnaquer ou pas .... pouvais mvous eclairer mes lenterne svp et me dire si il est defectueux ou non . c'est assez urgent merci d'etre comprehensible car je suis nouveau sur forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Hum, avant de répondre à ta question, une remarque. Tu nous demandes d'être compréhensible mais ton message est un gros paté mal orthographié et avec 2 virgules :/ Maintenant pour ton problème, as tu overclocké le processeur ? Sachant que tu as une bande non fonctionnelle et un bouton non fonctionnel je pense qu'il va te falloir faire un retour SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ouai, retour SAV, si tu as ce type de problème après trois jours... C'est même pas la peine. ça pue la mauvaise série. Je sais pas ce que t'en pense Infernus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Oui je pense aussi à un défaut de fabrication... Donc retour SAV s'il n'a pas été overclocké. [mode je raconte ma vie : ON] Pour avoir un ami qui a un Nexus, le motorola chauffe bien moins surtout lors des recharges au secteur. [mode je raconte ma vie : OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Mauvaise série je sais pas, mais problème anormal ca c'est "pratiquement" sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 merci de vos reponse je vais retrouver mon htc hd2 sans regrait alor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 merci de vos reponse je vais retrouver mon htc hd2 sans regrEt alorS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.