Aller au contenu

Problèmes suite a l'update CWM


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un P970 qui est en ce moment sous Cyanogen 10, version stable.

J'ai trouvé une ROM qui me plaisait bien, j'en avais marre de voir toujours la même, puis j'avais quelques screen freeze de temps en temps.

Je me suis donc lancé dans l'installation de cette rom, seulement voila, en arrivant sur Rom Manager, une update du CWM était proposé, je me suis donc dit que pour éviter les problèmes, cela vaudrait mieux de remettre tout ca au gout du jour, malheureusement , cela a fait tout le contraire.

Dans un premier temps, impossible de monter la carte sd (via CWM, cela fonctionner sur le Tel et sur mon PC), j'ai tenté pas mal de choses, sans succés. J'ai donc formaté ma SD, en sauvegardant ce qui était important, directement via les parametres du téléphones. Seulement maintenant, impossible de remonté ma carte SD, et mon PC ne reconnait plus mon téléphone, malgrès la réinstallation des pilotes via l'outil LG.

Je penses que le format de ma SD n'est pas bon, je ne m'y connais absolument pas la dedans, j'éspère avoir posté dans la bonne section, mon téléphone m'est très utile, et notamment la carte SD.

ps: Je ne sais pas si c'est normal, mais mon téléphone était auparavant reconnu comme un appareil mobile, style Appareil photo. Je ne pouvais donc pas séléctionner une option de formatage via le clic droit sur l'icone.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...