dav999 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut à tous, j'ai un petit soucis avec la config du tel, j'ai mis un mp3 perso pour la mélodie de la sonnerie (une sonnerie de mon android 2.3) et j'ai mis également un son de notification différent (aussi de mon ancien android 2.3). Lorsque j'atteind et je rallume mon tel, je retombe sur les sonneries et notification de base d'ICS, vous avez le même problème ? Nota: je suis sur la ROM classique de LG, plus de custom (pour le moment :) ) Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 À chaque reboot le tel doit faire une sorte de wipe pour certains paramètres non inscrits dans une white-list Ou alors c'est juste un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pas ce genre de problème pour moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Les mp3 tu les as sur la carte SD externe ou sur la mémoire interne ? Je viens d'essayer de les mettre sur la mémoire interne je verrais au prochain démarrage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ils sont sur une SD externe, aucun problème Essaie de passer par un explorateur de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Non ca ne fonctionne pas... Bon be non va attendre la cyanogen elle au moins elle à toutes les sonneries des anciens android si j'ai fais bien attention Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.