woltaik Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour a tous! je surveille depuis un moment l'excellent boulot de drakaz, ainsi que la GAOSP, mais en cherchant a retrouver un sujet sur ce forum, (via google), je suis tombé sur un site qui parlait de la sortie du 2.1 sur le galaxy i7500, pour le 2nd trimestre 2010. Que devons nous croire? http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/02/le_samsung_galaxy_i7500_aura_android_21_au_2eme_trimestre.php Wolty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je pense plutot qu'il y a erreur entre le spica et le galaxy dans l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Comme le dit Khyaris c'etait une erreur. Déja a l'époque on s'était emballé, et on a vite déchanté. L'info provenait d'un forum polonais il me semble et celui qui a transmis l'info avait confondu i7500 et I5700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.