Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut alors voilà sa commence vraiment a me gaver cette histoire de stockage usb sur tout les PC sa marche et pas sur le miens :/ donc obligé de retiré la sd et de reboot le tel pour avoir accès a ma sd ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve alors si vous avez une solution :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Re salut, tu as toujours des problemes :o mdr sinon c'est peut etre a cause de one touch upgrade non ? ou bien tout les pilotes sont bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui justement il sont installer mais pas one touch upgrade et je n'arrive pas a les virés car sur les autres pc les drivers ne sont pas installer et sa fonctionne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 alors branche ton tel panneau de configuration / Matériel et audio / gestionnaire de périhériques clique droit et fais désinstaller. Une fois désinstallé ils vont ce réinstaller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Perso j'ai windows 8 le driver je dois le réinstaller au moins une fois par semaine. Il déconne tout 'l temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 A bhe voilà j'ai window 8 aussi ^^ mais j'ai fait une MAJ c'est bon sa fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ça a l'air d’être la m***e avec w8 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 la dessus oui mais sinon windows 8 et top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 mon pere la et franchement ca change trop l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Franchement avec de l'oganisation c'est top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 c'est résolu ? pour savoir si je lock car on part en HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 oui lock mainenant je sais et je dit au autre faut juste faire La MAJ a chaque fois que vous changer de ROM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.