PiloteSurfer Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Asus TF700 et je voudrais savoir si il existe une mise à jour de dispo pour ma tablette (j'ai essayé avec la mise à jour de la tablette, mai apparemment il n'y en a pas). Je suis en version Android 4.1.1 et un build JRO03C.US_epad-10.4.4.20-20121026 J'ai regardé sur le site d'Asus mais je ne comprends pas grand chose au différentes mises à jour proposées. Merci de vos réponses PS : C'est bon j'ai trouvé la mise à jour sur le site d'Asus (j'allais trop vite dans le lecture des mises à jour proposées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour PiloteSurfer, Ta tablette a bien la dernière version Android : la Jelly Bean 4.1.1 Mais l'as-tu acheté en France ? Je vois que ta Build est US et pas WW comme en Europe. Chez nous c'est : JR003C.WW_epad-10.4.4.25-20121228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiloteSurfer Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Effectivement j'ai acheté ma tablette hors de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.