Aller au contenu

télécommande musique PC


julien73

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma recherche est relativement simple: un lecteur audio permettant de commander la lecture (par le pc) des fichiers sotckés sur son pc, et en plus en voyant la liste de ces fichiers sur son phone... j'ai déjà multiremote qui fonctionne bien, et qui permet de commander winamp ou vlc, mais on ne voit pas la liste en cours sur son écran de téléphone... pas très pratique au final.

Tampis si l'app est payante, j'en ai vraiment envie ! Je crois qu'on peut faire çà sur Iphone...

D'avance merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eKimi ! Après avoir installé la version "free" qui permet au moins de savoir si çà bug pas, et voir que l'accés aux fichiers fonctionne (mais ne permet pas de lancer une lecture), j'ai acheté VLC remote pour... 1,65€ ! Et çà marche du tonnerre! On visualaise toute l'arborescence de son pc, l'installation du ptit soft sur pc se fait en 1min, on peut même lancer n'importe quelle vidéo, passer en mode plein écran, lire des fichiers m3u (playlist), ajouter des fichiers à la liste de lecture en cours, etc... bref, une télécommande multimédia parfaite ! Pile ce que je recherchais! Et presque donné...

ps: pour info, je suis sur Acer Liquid, Android 1.6.

Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...