gael09 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, mon probleme est que mon lg p500h est bloquer sur fastboot mod au démarrage comment pui-je redémarrer normalement mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Plop, 1) Télécharger le fichier img du recovery correspondant à la version utilisée. Ils sont dispos ici. Tu peut utiliser le ClockworkMod 5.0.2.0 dans le doute, ça passe partout. 2) Télécharger ce zip contenant fastboot, et le décompresser. 3) Renommer le fichier du recovery précédement téléchargé en "recovery" et le placer dans le dossier de fastboot. 4) Connecter le tel en USB et laisser Windows installer les drivers. En cas de problème, autoriser la recherche des drivers à partir de Windows Update. 5) Ouvrir une invite de commandes dans le dossier de fastboot (Maj + Clic droit -> "Ouvrir une fenêtre de commandes ici")et saisir les commandes suivantes: fastboot erase recovery fastboot flash recovery recovery.img fastboot reboot Et c'est tout, le tel doit redémarrer normalement sans perte de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael09 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 merci du tuto sauf que mon pc ne reconnait pas mon portable jai meme telecharger PDAnet et meme lui ne le reconnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Un soui de drivers visiblement, le dernier pack est dispo ici: http://android.cop1gris.net/drivers/LGUnitedMobileDrivers_Ver3.6.exe Un redémarrage sera certainement nécessaire pourqu'il veuille bien les prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.