collinm Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 salut je recherche une carte mémoire de préférence 32 go classe 4 ou plus... j'ai pas trouvé grand chose sur le net à part du class 2... vous connaissez des endroits où ils en vendent? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 T'as pas du chercher bien loin. 30 Secondes via Google... http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD-HC-Haute-Capacite/KINGSTON/436862-Carte-Memoire-SDHC-Kingston-32-Go-Classe-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 oublié de préciser que c'était pour un mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Micro SD donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 D'après ce que je vois il n'y que Sandisk qui en ait sorti une de 32Go, mais c'est de la classe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 il y a A-Data, centon qui fait du class 4 c'est plus aisé dans le 16go... il y a alors du class 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ouai, c'est plus simple dans trouvé dans les 16Go. Car les 32, viennent juste de sortir. Donc très peu répandu, très chère et elles ne sont pas très rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 les classes 2 sont pas très chère sur ebay.... pense finalement je vais en prendre une là..... c'est utile que pour prendre des photos si on passe pas sont temps à transférer du stock dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bah tout dépend ce que tu veux faire. Tu ne pourras, je pense pas installer des appli dessus plus tard car elles seront très lentes... Enfin si c'est juste pour faire du stockage ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 il y a 6 ans j'utilisais des memory stick sur un palm clié.... mes programmes étaient situé sur la carte ainsi que les images... pour ce qui est des images c'étais un peu lent... avec un processeur de 33Mhz, on fait pas de miracle ça peut pas être pire que ça class 2 c'est au minimum 2 meg secondes pour l'écriture.... alors que la lecture c'est beaucoup plus... ça risque d'être limite pour la création de vidéo et la prise de multi photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.