Aller au contenu

[Résolu] accès rapide aux contacts pour les appeler ou leur écrire


Recommended Posts

Bonjour,

voilà je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème:

j'ai crée dans mes contacts une section VIP ou je met les contacts que je veux voir apparaitre en photo dans la fenêtre d'accès rapide.

lorsque je clic sur la photo d'un contact, le téléphone me propose soit de téléphoner, écrire un sms, un mail etc... a ce contact et ça c'est super mais le soucis c'est que si j'écris un sms a celui-ci par exemple et bien par la suite si je clic de nouveau sur la photo de ce contact et bien je n'ai plus de choix ça m'ouvre directement la fenêtre des sms. je précise que sur la photo en bas a droite il y a un petit icône de lettre.

j'ai tout essayé pour régler ce soucis mais j'ai pas trouvé donc je viens crier a l'aide pour de nouveau avoir le choix de mon action lorsque je sélectionne un contact depuis sa photo.

voilà merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de cliquer sur la photo clic sur le nom du contact. Ca ouvrira sa fiche et tu auras accès aux autres actions possibles.

Si tu veux changer l'action par defaut, appui sur le bouton menu, clic sur "Plus" et la il y a une option "Definir l'action de widget".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...