dan29 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Super Snouki :) :) , merci pour la trad même incomplete pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 j'ai traduit le setting.apk en prioriter car le plus long a faire la suite sera pous simple et prendra moin de temps ;) pour repondre au post au dessus, oui tout fonctionne, radio wifi 3g sms appel ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci snouki est par rapport à la xtream ? vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 aucune idee je t'avouerai que je l'ai jamais essauer test, et dit nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 aller je vais tester !! et je vous dit [color=red]koi[/color] ! B) elle est pas mal au niveeau vitesse. aussi reactive que la xtrem par contre , elle est en anglais !!! Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 non dans l'appli more local tu mets francais et la 70% de la rom sera fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok cool ! ca reste une bonne rom !! Légère en plus 220mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 oui elle restebma preferer de celle que j'ai fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 je vais tester aussi :---) je donnerai mon retour, et merci Snouki pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et niveau autonomie ca donne quoi ? Comparer a la LEWA qui est vraiment bonne sur ce point la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 il faut installer le V1 puis la V2 ? .... car je viens d'essayer de l'installer , et cela reboot sur le Recovery à chaque fois :-( maintenant je suis sur un Gallant Mono ..... cela peut expliquer mon problème ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 ligiquement sa devrait pas poser prob tente en faisait wipe data apres install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 wipe Data ? , car dans mon menu Wipe, j'ai Wipe : cache / Dalvik Cache / Factory Reset / system / android Secue / ext et internal storage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Fait tout les wipe puis installe la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ok merci ..... mais cela ne fonctionne pas, j'ai donc installé la Next ....wouahhhh terrible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Au top Snouki ! J'attends la version finale avec impatience !! :) Mais est-ce que tu penses qu'elle est plus fluide que la Acer Next2 ? As-tu retiré beats audio qui empêche le fonctionnement de poweramp ? Peux tu rajouter le flip 360° de la Ying-Yang ? Dernière question, est-il nécessaire d'effectuer les tweaks Pimp My Rom ou bien sont-ils déjà effectué en interne ? Merkiii Snoukii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) oui pour la fluidite oui pour beat audio et la rotation non pour pour les tweaks, la plupart sont integrer ;) Modifié 24 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rannlalalalala !!! J'ai hâte que la version définitive soit là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 290mo/1g au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 De restant ou d'utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 super Rom que j'utilise depuis quelques jours tout fonctionne bien sauf le logiciel Waze qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 d'utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les wipes sont a effectuer ou elle les fait d'elle même ? et niveau autonomie par rapport a la s3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 il y a un dico dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.