valchichi23 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ok je vais demarrer par la lenovo car la lewa a deja tourner plus de 15 jours sur mon gallant même si ce n'était pas la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi22 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci bcp Snouki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Super Rom!! Je ne rencontre aucun probleme. C'est fluide et ca ne consomme pas trop. Chouette travail Mr Snouki. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai eu un soucis avec la Rom Snouki, mon phone bug souvent et s'arrête tous seul, niveau batterie ça va, mais parfois la wifi fais décharger le mobile très vite, une mise à jour please serait elle possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 un wipe davkil resodrait surement le probleme, essaye et dit nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai formaté, en faisant une installation propre, j'ai tous remis à zero, maintenant, même après calibration de la battery, le mobile se décharge hyper rapidement et la wifi se deconnecte tous les 5 minutes, et parfois mon téléphone se fige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 bizarre j'ai réessayé cette rom il y a trois jours et j'avais pas de soucis je regarde sa de plus pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonsoir tout le monde , petit hs : quel est l interet d inverser les memoires sur notre joujou ? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 sa te permet d'avoir ta carte sd comme mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ok , merci snouki d avoir repondu a ma question bete , mais j aime bien comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bizarre j'ai réessayé cette rom il y a trois jours et j'avais pas de soucis je regarde sa de plus pres Pour les bugs, il en a moins depuis que j'ai mis à jour le launcher lenovo, mais quelque un persiste encore, et ma battery charge jusque 99%, j'arrive pas à aller à 100 %, serait il possible de faire une mise à jour pour la consommation batterie comme tu as fais dans la NEXT si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Snouki j'ai remis celle-ci mais j'ai un beug, quand je pars en Belgique, ça me met directement sur Proximus, mais quand je rentre en France, le réseau ne se remet pas sur Bouygues, je trouve sa bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je ne pense pas que sa soit lié a cette rom , avec la lewa [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé il y'a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Serait-il possible d'avoir la dernière mise à jour de Acer sur cette rom là ? ou alors peut-on m'expliquer comment la mettre dans l'archive de la rom et la modifier aussi car j'aimerais mettre un icône de pourcentage sur la rom , merci bien Modifié 2 novembre 2013 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/163395-tuto-ogbattery-mod-sur-nimporte-quelle-rom/#entry2692367 tu peux mettre sa si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas chez moi sous windows 8.1 :/ je suis en debuging et sa me dis que je ne le suis pas :/ Modifié 2 novembre 2013 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.