NewEra Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, J'aimerais unrooté mon Razr i, savez vous comment procéder? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, J'aimerais unrooté mon Razr i, savez vous comment procéder? Ceci est une question. Donc, je déplace en section Général & Aides (Questions/Réponses). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewEra Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 J'ai utilisé l'application SuperSU et j'ai réussi. Il me manque encore le bootloader à reverouiller pour faire la mise à jour. Je le met en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 J'ai utilisé l'application SuperSU et j'ai réussi. Il me manque encore le bootloader à reverouiller pour faire la mise à jour. Je le met en résolu. Tu sais que tu peux la faire non-officiellement ? En ayant le bootloader déverrouillé, justement. Sent from my Motorola RAZR i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.