Aller au contenu

[ROM][CWM][Multi-CSC] Stock I8190XXAMB3 4.1.2 - BenzROM V6 [GT-I8190/N]

Recommended Posts

ok jai bien fait installer la rom :) petit hic : j'ai plus accès aux données mobiles (internet etc) mais les appelles et SMS passent bien je passe un coup de wipe puis si ça marche tjrs pas, je vois pour mettre le fix et je dis ;)

EDIT: Rien a faire meme avec l'update fix d'installer, pas moyen d'avoir les données mobiles

RE-EDIT: OMG! Aucun moyen de retrouver mon réseau internet je peux appeler, faire des sms, utiliser la wifi MAIS plus les modules 2G/3G -_-

Modifié par Dam.29

slt, @ tous,ptit question le golden kernel, c' est juste un kernel modifier seul, je peux l' installer après avoir essayé la benzrom V5?

les kernel custom proposés sur site de développeurs sont tous compatible avec les différents versions des roms ou pas

ok jai bien fait installer la rom :) petit hic : j'ai plus accès aux données mobiles (internet etc) mais les appelles et SMS passent bien je passe un coup de wipe puis si ça marche tjrs pas, je vois pour mettre le fix et je dis ;)

EDIT: Rien a faire meme avec l'update fix d'installer, pas moyen d'avoir les données mobiles

RE-EDIT: OMG! Aucun moyen de retrouver mon réseau internet je peux appeler, faire des sms, utiliser la wifi MAIS plus les modules 2G/3G -_-

Regarde si tes APN sont bien configurés ! Sous quel opérateur es-tu ? Donne moi le nom et je te donnerai les bons APN

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par bigyohann

slt, @ tous,ptit question le golden kernel, c' est juste un kernel modifier seul, je peux l' installer après avoir essayé la benzrom V5?

les kernel custom proposés sur site de développeurs sont tous compatible avec les différents versions des roms ou pas

Oui tu peux l'installer avec la BenzRom ;)

Effectivement c'est pas normale moi mes données mobiles marche très bien :/

je suis passer par le CWM jai installer le benzrom V5.zip ensuite jai éteint, redémarrer encore en CWM jai mis lupdate et voila il détecte que je suis chez virgin mais toujours pas de réseau mobile au pire si quelqu'un a un moyen pour faire un vrai retour a zero (plus de CWM etc.... rom officielle... )

Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir param par def -> réinitialiser->supprimer tout

logo android qui travaille-> reboot (long -> 5 min) -> retour en slovénie et toujours pas de données mobiles :)

jai 3 barres de réseau j'active le 'données mobiles' dans le raccourci (slider du haut), jai le logo qui passe en vert mais ensuite quand je ferme le slider aux raccourci jai pas de 3G ou H ou quoi que ce soit et si je vais sur le net il me fait 'impossible ... car aucun connexion réseau n'est disponible.

WIFI désactiver bien sur

Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir param par def -> réinitialiser->supprimer tout

logo android qui travaille-> reboot (long -> 5 min) -> retour en slovénie et toujours pas de données mobiles :)

jai 3 barres de réseau j'active le 'données mobiles' dans le raccourci (slider du haut), jai le logo qui passe en vert mais ensuite quand je ferme le slider aux raccourci jai pas de 3G ou H ou quoi que ce soit et si je vais sur le net il me fait 'impossible ... car aucun connexion réseau n'est disponible.

WIFI désactiver bien sur

Ok tu vas dans paramètre supplémentaires-> réseau mobile->nom des points d'accès. La tu configure un nouvel apn pour virgin

Essaie ça : Pour les Data:

APN : virgin-mobile.fr

tout le reste vide

Pour les MMS :

MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

PROXY : 10.6.10.1

PORT : 8080

AUTHENT : PAP

TYPE APN : default

Bonjour je suis chez virgin mobile :)

N.B : quand jai installer la ROM j'etais en slovaque ? je sais vraiment pas ^^ tout marche sauf sa ^^

Aaaaaahhhh peut être compréhensible ton apn à du se baser sur un réseau slovaque et maintenant ne le capte plus ...

Nan ca ne peut pas etre ca, j'etais aussi en Slovaque une fois flasher mais je capte encore SFR, c'etait juste le langage ;)

Nan ca ne peut pas etre ca, j'etais aussi en Slovaque une fois flasher mais je capte encore SFR, c'etait juste le langage ;)

Vous faites quoi tous en Slovaque vous ? :P Non essaie de regarder si ils sont bien parametrés au cas ou !

Bha je sais pas j'ai flasher la ROM et quand ca a reboot c'etait en Slovaque, j'ai changer la langue en Français et aucun soucis après :/

Ok tu vas dans paramètre supplémentaires-> réseau mobile->nom des points d'accès. La tu configure un nouvel apn pour virgin

Essaie ça : Pour les Data:

tout le reste vide

Pour les MMS :

MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

PROXY : 10.6.10.1

PORT : 8080

AUTHENT : PAP

TYPE APN : default

Aaaaaahhhh peut être compréhensible ton apn à du se baser sur un réseau slovaque et maintenant ne le capte plus ...

Quand je vais dans l'écran APN c"est noir et rien ne s'affiche ... sa nebug pas mais il affiche rien :'(

fallait appuyer sur la touche menu et faire 'nouvel APN' du coup c'est bon : ) j'ai le magnifique H qui est revenu ouffffffffffffffffffffffff merci pour l'aide :) :lol:

Modifié par Dam.29

Quand je vais dans l'écran APN c"est noir et rien ne s'affiche ... sa nebug pas mais il affiche rien :'(

fallait appuyer sur la touche menu et faire 'nouvel APN' du coup c'est bon : ) j'ai le magnifique H qui est revenu ouffffffffffffffffffffffff merci pour l'aide :) :lol:

Oui j'avais oublié désolé :D content que ça remarche alors :D

je viens d' installer la BenzromV5 et par dessus le golden-kernel v voir pour les performance ce que ca donne, ca a l' air de bien tourner, bon on démarre pas en Français la 1er fois mais il suffit de changer la langue en allant dans: "paramètre" >"langue et saisie" en zlovac ca donne "Jazyk a vstup" on change en FR tout à l' air de bien fonctionner, plus le 360° :emo_im_lips_are_sealed:

mais il y a un truc qui me chiffonne je croyais que quand on install une rom-wipe ca effaçait la totalité de la mémoire mais je me rend compte que non, je retrouve mes dossier perso comme la musique c' est normal?.J' ai bien pris la rom-wipe.

Y a moyen de formater la mémoire avant d' install, sachant que j' ai pas de carte externe sd, avec ODIN peut être pour pouvoir install après depuis PC.

Dans le menu Recovery j' ai vu option delete wipe cache et cache dalvik le compilateur je peux nettoyer aussi avant une installation?

Sinon j' ai pas vérifié mais je crois que j' avais un problème de fréquence CPU, le gouverneur de cpu-tuner voulais pas aller au dessus de 800, j' ai bien essayé de l' éditer dans /power/ a 1 ghz mais au redémarrage me remet 800 mhz, j' ai lu sur un autre site de développeur ce problèm sur Samsung, faut que je vois ça

Alors pour commencer le disque interne est partitioné en 2 partition l'une contient la rom l'autre contient tes données personnelles le wip factory reset et wip cache ne supprime que t'es donnés liés à la rom donc dans la 1ere partition. Pour faire un wip de ta mémoire interne et bah tu prends ton explorateur de fichier, tu sélectionne tous les dossiers et tu supprimes enfin normalement c'est comme ça pour les partitions après je ne suis pas sur....

Modifié par bigyohann

Ouais mais honnêtement a par le langage au début c'est pas gênant, c'est même mieux ;)

Au fait tes lien ne sont pas à jour :P

Si pourtant :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...