kasbonbon Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 ben moi j'ai lancé le téléchargement et j'en ai pour 18 heures ...... pu...n de M...e !!!! vive le haut débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 18h :o T'es a quel debit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 normalement à presque 1méga mais là, ça déconnecte en permanence ..... on va laisser faire, je verrai bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Encore vous avez de la chance je suis à 50 kb/s en telechargement.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah ouais quand même, moi normalement je suis vers les 1mo/s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bah du coup pour telecharger des rom ou quoi ou alors j'attends d'être chez des potes ou alors je lance le telechargement la nuit et il est finit le matin en espérant que le telechargement ne se soit pas interrompu.... La galère quoi.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 16 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 kasbonbon la V6 est sorti, plus qu'a relancer le telechargement :P (il mes arriver là même a la sortie de la v5) Je mettrais le premier poste a jour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ouai elle apporte des bon trucs d'ailleurs :lol: je vais la flasher je pense.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je l'ai flasher et il y a vraiment de bonne nouveautés :D Au passage premier post edité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Et encore attend toi à encore mieux, CyanogenMod vient de sortir en version Alpha avec quasiment tout qui fonctionne sauf l'accélération 3d de temps en temps :D j'installe ça direct ce soir ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Et lygoss ton titre n'es pas à jour :P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Et encore attend toi à encore mieux, CyanogenMod vient de sortir en version Alpha avec quasiment tout qui fonctionne sauf l'accélération 3d de temps en temps :D j'installe ça direct ce soir ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Et lygoss ton titre n'es pas à jour :P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Une Cyanogen Officiel ? :o Effectivement Merci j'avais oublié x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Non, par la team Maclaw que j'avais retrouvé sur le Ace de ma soeur et maintenant sur le S3 mini :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Que des bonnes nouvelles à mon retour de taf d' 1 semaine , faut que je test çà aussi, et comme dirait un pote " C' est Bon çà Bébé " :lol: Modifié 18 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 + 1 pour la V6 (j'avais vu aussi) (sauf pour moi j'ai dû laisser tomber le téléchargement pour l'instant) .... on attendra quelques jours de plus Effectivement, une cyano (même non officiel) reste une bonne nouvelle. Espérons que le développement ira jusqu'au bout avec une RC final de bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Installation réussie sans problèmes, je pense pas rester sur cette rom, j' ai un problème de synchronisation avec mon compte mail Google. L'option ajouter un compte email n' est plus la, il y a que Facebook, Google et serveur. L' option multifenêtrages voit pas trop sont effet active ou pas. Par contre j' aime bien l' ajout de l' option quickpanelbouton qui permet de rajouter des boutons activation/désactivation dans la bar de statut :lol: . Du coup j'v me tenter CianogenMod ou Enox direct !! Modifié 21 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui ya pu Gmail faut le restaurer avec titanium :D par contre ya pas de multi fenêtrages non ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Au fait j'ai installé l'effet d'encre sur la DMod ça à pas marcher vu qu'elle est odex je pense, bref j'ai retrouvé la V4.1 de Benzrom et je l'ai flashé puis l'effet d'encre du note 2, c'est super beau et en plus c'est stylé ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 install réussie chez moi : le premier boot est lent (très très lent en fait) mais sinon, avec un peu de patience, ça passe Aucun bug majeur pour le moment mais bon, je pense qu'il faudra voir à l'usage Bon boulot du dév Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 perso , impossible d'activer les données mobiles sur cet rom quelqu'un pour m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 perso , impossible d'activer les données mobiles sur cet rom quelqu'un pour m'aider ? merciAjoute un apn de ton opérateur ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 A mince , sa se met pas automatiquement .. , merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 petit retour pour l'utilisation basique que j'en ai : Mes BUGS : - extinction spontanée et aléatoire du téléphone avec redémarrage immédiat .... c'est trois à cinq fois par jour !!!! - fonction torche qui ne s'active pas dans la barre d'état du haut .... sans importance ! - le wifi tourne parfois à vide (il se connecte et se déconnecte sans pouvoir accrocher le réseau, obligation de rebooter le phone) C'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Il n'y a pas que la Torche qui ne marche pas je crois ;) mais sinon moi j'ai pas ces bugs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bah moi des que j'allumais la torche j'avais SystemUI qui s'arrêtait... Bref sinon bah la barre de notif je la trouve pas super..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.