seb91chti Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, J'ai quelques soucis de carte SD. J'ai pris une Sandisk en 32Go : http://www.amazon.fr/gp/product/B007JTKLEK/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Le souci, c'est que j'ai souvent des pertes de fichiers qui se retrouvent sous LOST.DIR avec un nom en chiffre et plus d'extension. Ce sont généralement des fichiers avi ou jpg. Par contre, aucune perte au niveau des fichiers de la CAMERA. Avez vous une idée du pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayenn Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Le tél gère pourtant très bien les cartes de 32GO, j'en ai une LEXAR 32GB Class 10 et j'ai jamais eu de soucis avec... bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Merci de ton retour. Cela m est déjà arrivée une autre fois. Peut être que j ai trois niveau de répertoire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Et bien. De nouveau perte de tous les répertoires sauf dont les photos. Tout se trouve dans lost.dir Link to comment Share on other sites More sharing options...
berflo Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 J'ai la même Sandisk et pas de problèmes particuliers. L'as tu formatée via le téléphone ? Sinon SAV ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Je pense que je ne l ai pas formatte du tel donc je fais cela ce soir en essayant de récupérer les donnees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuppie Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Moi j'ai une Sandisk 64 Go, formatée avec le tel et aucun problème :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 La sd que j avais est morte. Bon plus qui a échangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.