Aller au contenu

Quelque question sur ce telephone .

Recommended Posts

Bonjour ,

En attendant un test sur ce téléphone je suis assez presse de le voir en détail .

Début juillet j'ai un new forfait donc un new téléphone .

J'avais actuellement un nokia 5530 qui est bien mais ne sera pas adapter a un forfait internet car pas de 3G , puis un écran 2.9 pouce .

Je voulais un téléphone android et pas trop chere vue mon petit budget .

2 téléphones ont eu mon attention le samsung spica et le nouveau htc wildfire .

Ce dernier etant pas encore sorti je me pose quelque question .

C'est ecrit ecran de 3.2 mais c'est une resolution de 2.8 pouce .

Je voulais savoir si c'est la diagonale de la vitre ou vraiment l'ecran qui fait 3.2 pouce ?

Que veut ce procceseur par rapport a celui du samsung spica et htc hero pour me situer ?

Meme si il n'est pas destiner pour les jeux comment va t'il réagir avec cela ?

Puis plein d'autres question mais je prefere attendre qu'il sort et qu'il y es des test .

• 2 weeks later...

Oui bien sur écran capacitif et très réactif , affichage très lisible les applis fonctionnent très vite malgré vitesse CPU , et rapide aussi Wifi,3g, commutation et recherche , son au top et très bonne réception finition impeccable ! Je vous en dirais un peu plus ce jeudi . . . :cool:

@Kalimero: je te suis ,c'est vrai que ce mobile est super bien fini, le son au top, et tout et tout mais la résolution est un peu "lourde", plusieurs de mes jeux ne sont pas compatible, et ca me "stress" Mdrr, mais sinon c'est un tres bon mobile !!

(HS: dis moi, tes Doigts glissent facilement sur l'ecran ? parce que moi j'ai du mal Mdrr, j'ai un Spica et j'ai l'impression que ca roule comme sur des roulette avec, et y a t il un film de protection deja instalé sur l'ecran? parce que si oui, il est super bien posé !!)

Modifié par younes94

Si tu es autorisé tu peux directement le fair esinon , a case est grisée ... et seul l emode console en root pourrais te permettre de la supprimer , pour celles téléchargée dans le market téléchargements tu peut désinstaller celle que tu as téléchargée

BAT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...