adrijsi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour , En attendant un test sur ce téléphone je suis assez presse de le voir en détail . Début juillet j'ai un new forfait donc un new téléphone . J'avais actuellement un nokia 5530 qui est bien mais ne sera pas adapter a un forfait internet car pas de 3G , puis un écran 2.9 pouce . Je voulais un téléphone android et pas trop chere vue mon petit budget . 2 téléphones ont eu mon attention le samsung spica et le nouveau htc wildfire . Ce dernier etant pas encore sorti je me pose quelque question . C'est ecrit ecran de 3.2 mais c'est une resolution de 2.8 pouce . Je voulais savoir si c'est la diagonale de la vitre ou vraiment l'ecran qui fait 3.2 pouce ? Que veut ce procceseur par rapport a celui du samsung spica et htc hero pour me situer ? Meme si il n'est pas destiner pour les jeux comment va t'il réagir avec cela ? Puis plein d'autres question mais je prefere attendre qu'il sort et qu'il y es des test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Juste par rapport au matériel, j'aurai plus confiance en HTC qu'en Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Le samsung spica a reputation d'etre assez costaud . Dommage je croie que la taille de l'ecran va faire mon choix , car pour navigue sur internet , prendre des photos , ecrire sms c'est plus maniable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Première prise en main...intéressante vidéo! https://www.frandroid.com/17134/prise-en-main-du-htc-wildfire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Perso, je comprends pas l'intérêt de HTC de mettre un écran résistif sur ce téléphone alors que sur tous ses autres téléphones ce sont des écrans capacitifs. C'est dommage car c'est qui me fait prendre le Liquid au lieu de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika182 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 L'écran du WildFire est capacitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui bien sur écran capacitif et très réactif , affichage très lisible les applis fonctionnent très vite malgré vitesse CPU , et rapide aussi Wifi,3g, commutation et recherche , son au top et très bonne réception finition impeccable ! Je vous en dirais un peu plus ce jeudi . . . :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) @Kalimero: je te suis ,c'est vrai que ce mobile est super bien fini, le son au top, et tout et tout mais la résolution est un peu "lourde", plusieurs de mes jeux ne sont pas compatible, et ca me "stress" Mdrr, mais sinon c'est un tres bon mobile !! (HS: dis moi, tes Doigts glissent facilement sur l'ecran ? parce que moi j'ai du mal Mdrr, j'ai un Spica et j'ai l'impression que ca roule comme sur des roulette avec, et y a t il un film de protection deja instalé sur l'ecran? parce que si oui, il est super bien posé !!) Modifié 30 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Voir ci après https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=253265#p253265 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sejy999 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une application dans le menu des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Si tu es autorisé tu peux directement le fair esinon , a case est grisée ... et seul l emode console en root pourrais te permettre de la supprimer , pour celles téléchargée dans le market téléchargements tu peut désinstaller celle que tu as téléchargée BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.